LA COMPAGNIE

Crée 2019, Le Nez dans l'Herbe, affiche un vrai désir de s'imposer et de faire entendre sa voix. Parmi ses membres, trois d'entre eux ont effectué un changement de vie. Cette spécificité nous donne l'urgence du travail, de la recherche de notre identité théâtrale, avec une authentique volonté de parler à tous, grâce à nos textes mais surtout par nos corps.

 

Notre travail s'articule autour d'une recherche axée sur la poésie des images et des corps. Nourris par la danse-théâtre et le théâtre physique, il s'agit pour nous de laisser surgir le mouvement, dans une langue à la fois concrète et poétique. Deux paroles se superposent pour laisser entrevoir une pensée brute, onirique et organique.

Dans une volonté d'expérimentation et de formation, nous avons créé en septembre 2019 un laboratoire de recherche interne. Cet atelier a pour vocation de trouver de nouveaux modes de création en croisant différentes techniques d'appréhension du mouvement et du geste afin de poser les jalons de notre spectacle futur.

LES MEMBRES

© Création Le nez dans l'herbe, Montreuil, avec Wix.com
 

  • w-facebook